« Faire corps » d’Adrien M & Claire B est un ensemble d’œuvres immersives et interactives, réunies pour la première fois à la Gaîté Lyrique : une exposition-expérience qui nous invite à bouger, à danser, à interagir.

« Faire corps » présente différentes œuvres de la compagnie Adrien M & Claire B , réunies pour la première fois à la Gaîté Lyrique :
– XYZT (2011-2015), son premier corpus d’œuvres,
–  L’ombre de la vapeur (2018), pièce produite par la Fondation d’entreprise Martell et adaptée pour la Gaîté Lyrique sur 500 m2,
–   Core et Effluve (2020), deux pièces contemplatives créées pour la Gaîté Lyrique.

Le parcours est composé d’une dizaine de dispositifs interactifs et accompagné d’une musique signée par Olivier Mellano avec les voix  de Kyrie Kristmanson. Immergés dans cet espace qui se transforme au contact de leurs corps et de leurs gestes, les visiteurs ont envie de bouger, interagir, danser, c’est irresistible.

Faire corps – Adrien M & Claire B