Pour fêter ses 25 années de projets, de partage et d’art contemporain, GALLERIA CONTINUA* et le CENTQUATRE-PARIS ont produit ensemble cette exposition  qui accueille sur près de 2 000 m2 des œuvres monumentales ou intimes, d’artistes de renommée internationale ou plus émergents.

Avec notamment parmi les connus : Ai Weiwei, Kader Attia, Daniel Buren, Chen Zhen, Berlinde De Bruyckere, Antony Gormley, Mona Hatoum, Anish Kapoor, Michelangelo Pistoletto, Pascale Marthine Tayou…

Une partie de l’exposition est visible par tous les visiteurs (gratuitement), rappelant ainsi l’ambition commune au CENTQUATRE-PARIS et à GALLERIA CONTINUA : amener le public le plus large possible à la rencontre de l’art contemporain.

Direction artistique : José-Manuel Gonçalvès

Production : le CENTQUATRE-PARIS / GALLERIA CONTINUA

La GALLERIA CONTINUA : Fondée en 1990, elle s’installe d’abord à San Gimignano, en Toscane. Puis en 2005, elle a ouvert un espace en Chine, et un autre en 2007, aux Moulins, à Boissy-le-Châtel (Seine-et-Marne), à 50 kilomètres de Paris. Quel que soit le lieu, la GALLERIA CONTINUA cherche à stimuler un territoire peu habitué à l’art contemporain en permettant à des artistes d’y réaliser des oeuvres exigeantes, parfois monumentales.

Follia Continua ! au CENTQUATRE-PARIS